Découvrez Juliet

Juliet

Cette année-là, Eddy Merckx gagne son premier Tour de France, Armstrong (pas le cycliste!) fait un petit pas sur la lune, Jacky Ickx part le dernier au Mans pour finir premier au terme de la course de 24  heures, Woodstock fête la musique et le « flower power, 1969 est un grand cru. Cette même année apparaît sur les grands écrans une voiture nommée Choupette (Herbie). Espiègle, tendre, amusante, surprenante, cette petite voiture dans la course qui fête ses cinquante ans en 2019 symbolise parfaitement l’année érotique.

Photo Juliet n°1

L’occasion était trop belle pour le passionné de voitures d’exception qu’est Michel Deman de rendre hommage à l’année 1969. Avec l’aide de Pascal Witmeur, l’ancien pilote et « agitateur d’idées » et surtout avec les équipes de Deman Brussels, ils ont donné vie à Juliet. Sous ce délicieux prénom se cache une admiratrice de la Coccinelle du film de 1969. A la différence de la Choupette de l’époque, Juliet est une vraie GT3 qui va prendre part aux Total 24 Hours of Spa les 27 et 28 juillet prochain. Juliet a séduit SRO, les organisateurs de la plus grande épreuve d’endurance au monde pour voitures GT, qui l’ont invitée à se joindre aux concurrents les plus prestigieux. Son équipage sera tout aussi prestigieux et sera dévoilé plus tard.

Photo Juliet n°2

Juliet veut rendre hommage à l’année exceptionnelle que fut 1969 mais aussi aider des enfants en difficultés. C’est ainsi que cette voiture exceptionnelle récoltera des fonds pour l’opération « Viva for life » mise sur pied par VivaCité (RTBF) et aussi pour l’opération « Kinderarmoedefonds.be » au Nord du pays.

Photo Juliet n°3

Après sa première séance d’essais aux tests des Total 24 Hours of Spa, Juliet est heureuse de vous accueillir dans les superbes installations de Deman Brussels à partir du 8 juillet avant de reprendre la piste au circuit de Spa-Francorchamps fin juillet.

Photo Juliet n°4
Photo Juliet n°5
Photo Juliet n°6
Photo Juliet n°7
Contactez-nous